Le sexe fairy tail des histoires de sexe

le sexe fairy tail des histoires de sexe

Sexe noir sexe felin

Un ange , Posted on Sunday, 14 May at Hey juste pour te dire que sa a atteint vu pour 13 chapitre Je laisse un peu de temps entre chaque partie pour garder le suspens x Je pense mettre le liens de ton blog à la dernière partie je le donne à celle qui sont impatiente de lire la suite aussi x [Si tu as reçu le message en double c'est parce-que sa a bug sorry].

Cameby , Posted on Sunday, 30 April at 1: Un Ange , Posted on Friday, 09 December at 9: Un Ange , Posted on Tuesday, 29 November at 7: Coucou c'était pour te dire que j'aime énormément ta fanfictions et j'aimerais te proposer quelques choses Il y a une application Wattpad et j'aimerais mettre ta fanfictions dessu: Camille , Posted on Friday, 11 November at 9: Xx-Apocalypse , Posted on Sunday, 06 November at 2: Je l'avais lu en si je me souviens bien et je suis très heureuse de retomber dessus!

Je me hâte de le relire! Un grand bravo à toi pour ton imagination et surtout t'es lemons hihi. En fait tu peux être déréglé et avoir tes règles pendant une plaquette si ta pillule n'est pas adapté, c'est le cas ici je le sais d'expérience Merci d'avoir quand même signaler, pour le doute! Visitor , Posted on Wednesday, 09 March at C'est pas parce qu'elle prend la pilule qu'elle aura jamais ses regles Ce petit détail cloche dans ta fic Sinon super.

Sasu , Posted on Sunday, 02 August at 5: Je veux savoir le rete au faite j'ecrit une fic alle voir sur blog sasu triangle amoureux j'ai deja mis 2 chapitre et je poste le chapitre 3 demain. Akiko-Kan , Posted on Monday, 06 July at 9: Je viens pour te dire mes plus sincères excuses pour ce que j'avais fais. Je suis sincèrement désoler j'espère que tu me pardonneras et que l'ont pourras tout recommencer à zéro si tu me pardonne un jour bien sûr Ce qu'elle avait envie de lui sauter dessus Natsu fut plus que surpris par le geste de sa nakama.

Lucy qu'est-ce que tu- Lucy était dans le dos de Natsu et avait mis ses mains sur sa bouche pour qu'il se taise. Natsu stp laisse toi faire Natsu ne comprenait plus rien au comportement de sa blonde.

Celle-ci profita de l'effet de surprise qu'elle avait produit chez Natsu pour commencé à lui embrasser le cou mais Natsu l'arrêta en se retournant pour faire face à celle-ci.

Elle fit une mou boudeuse pendant que celui-ci était de plus en plus surpris par sa Lucy. Natsu avait bloquer par la même occasion les mains de sa nakama dans les siennes. Lucy, elle, avait baissée son regard vers le sol pour cacher sa gêne et sa déception.

Elle n'avait pas réussie à se contrôler et maintenant elle ne pouvait plus revenir en arrière. Lucy mais qu'est-ce qui te prends?! Lucy était gênée mais elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait.

Enfin elle ne le regrettais qu'à moitié. Elle avait enfin put le touché mais à quel prix? Natsu l'observait avec un air d'incompréhension sur le visage ce qui le rendait, aux yeux de Lucy, que plus sexy. J'ai envie de toi Les joues de la blondes prirent une teintes un peu plus rosée les rendant ainsi plus rose que la couleur des cheveux de l'homme en face d'elle.

Natsu lui n'en croyait pas ses oreilles. Il n'avait parlé que très rarement de "ça" avec Grey et les autres mecs de la guilde il faut dire mais il savait néanmoins à quel point Lucy pouvait excité la plupart d'entre eux et lui en particulier lui mais il n'avait jamais songé un seul instant qu'elle pouvait avoir envie de LUI!

Je ne voulais pas te forcer Lucy regardait de plus en plus ses pieds. La blonde, ne s'attendant pas à ce geste, laissa échapper un léger gémissement de surprise. Comment je pourrais te détester Je suis juste surpris que ça soit moi et pas Grey Lucy eut une lueur d'espoir qui s'alluma en un instant dans ses yeux.

Tu veux bien alors? Ce que tu veux! Natsu plaqua Lucy à l'un des murs de la pièce lui faisant réémettre un gémissement de surprise. C'est moi qui mène la danse. Natsu commença à embrasser le cou de la blonde. Celle-ci n'en croyait pas ses propres yeux. Elle allait réellement réalisée ses fantasmes. Sa bouche ne pouvait s'empêcher de laisser s'échapper des soupirs de plaisirs à n'en plus finir. Ses mains, collées au mur, étaient enlacées dans celle de Natsu.

Elle sentait son corps devenir de plus en plus chaud à mesure que son désire augmentait en elle. Natsu posa ses lèvres sur celle de la blonde, passant sa langue sur sa lèvre inférieur pour lui demander l'acces qu'elle lui donna sans rechigner un seul instant. S'en suivie un baisé long et langoureux, remplis de désir et d'envie.

Il me semble t'avoir dit que c'était moi qui mène non? Natsu continua son petit jeu, s'amusant à regarder les réactions que cela provoquait sur la mage. Ses lèvres retenaient comme elles pouvaient certains des gémissements de la blonde. Natsu enleva ensuite le haut de la blonde, le lançant plus loin dans la pièce. Il enleva ensuite le dernier bout de tissu qui lui bloquait le passage vers la poitrine qu'il désirait tant.

Il continua ensuite sa route sur la poitrine de la jeune fille, s'amusant à titiller les tétons durcis de celle-ci. Il allait beaucoup trop doucement à son goût mais s'enfichait presque. Natsu mordillait déjà les tétons, faisant s'accentuer les gémissements de la blonde. Lucy gémissait toujours de plaisir, ayant un mal fou à les retenir suite au bien que lui faisait son nakama. Mais pouvait-elle continuer à le considérer comme-t-elle?

Elle voulait impérativement rester ami avec lui. Elle ne voulait pas le perdre. Lucy ne put continuer que Natsu entra deux de ses doigts en elle. Elle gémit de plaisir à pleins poumons. Savourant cette nouvelle réaction, Natsu fit bouger rapidement ses doigts en Lucy qui gémissait quelque peu. Il rajouta enfin un troisième doigt qui fit gémir encore plus la belle blonde. La blonde se retenait très difficilement de jouir et cela ne plaisait pas au beau rose. Natsu retira ses doigts et les lécha sensuellement.

Il est temps de commencer les choses sérieuses maintenant Lucy le tira contre elle et l'embrassa pour lui donner son accord. Le baiser était enflammé. Lucy titubait encore des gestes préalables de son amant. Natsu vient en moi Natsu se mit à l'entrer de sa blonde et commença à la pénétrer doucement.

Plus il s'enfonçait et plus la blonde se crispait de douleur. Voulant abréger ses souffrances au plus vite, Natsu finit par la pénétrer d'un coup de reins net. La constellationniste lâcha un cris de douleur que le dragon étouffa par un tendre baiser sur ses lèvres. Il resta un moment comme ça, attendant que sa partenaire s'habitue à sa présence puis finit par bouger doucement en elle. Elle gémit de douleur au départ puis finit par doucement y prendre goût. Elle lui soufflait d'aller plus vite et celui-ci ne se fit pas prier et accéléra ses mouvements de bassins.

Elle gémissait de plus en plus sous lui et se laissait aller au plaisir. Natsu frappait de plus en plus profondément en elle et de plus en plus fort donnant à la blonde un plaisir suprême.

Plus leurs mouvements duraient et plus celle-ci lui criait d'aller plus vite. Lorsqu'il furent enfin tous les deux à leur vitesse maximal, le plaisir leur brouillait l'esprit, les empêchant de penser à autre chose qu'à l'autre et à ses mouvements. Natsu se retenait depuis un moment de jouir en Lucy mais avait peur que celle-ci ne refuse qu'il le fasse en elle.

Dans un gémissement, il réussit à dire à sa blonde qu'il allait bientôt jouir. Elle sourit tendrement et lui dit qu'il pouvait y aller. Il ne se retint plus et se vida en elle. Lucy gémit une dernière fois. Elle jouit également suite à leur plaisir enfin libéré. Elle lui caressait tendrement les cheveux en souriant.

Il releva la tête et l'embrassa doucement. Ce n'était pas un baiser remplis de désir, ni même remplis d'amour non c'était juste un simple et chaste baiser sur les lèvres de sa désormais partenaire de sexfriend. Leur relation nocturne était bien évidemment rester complètement secrète. Personne ne devait savoir.

Ce qu'ils faisaient n'avait aucun sens. Aucun vue qu'ils ne s'aimaient pas. Au début c'était ainsi mais ce qui devait arriver, arriva. Lucy finit par tomber amoureuse de Natsu. Au début elle n'y croyait pas mais cela était trop fort. Elle voulait le voir en permanence, l'embrasser, le caresser, le serrer dans ses bras. Elle voulait qu'il ne soit qu'à elle.

Elle n'avait jamais rien dit. Pourquoi gâcher leur relation? Si elle disait quelque chose est-ce que Natsu la laisserait tomber? Elle ne le voulait surtout pas. Alors elle gardait ses sentiments secrets et les transmettaient à sa manière lorsqu'ils faisaient l'amour ensemble. Un jour, alors qu'ils étaient à la guilde, tous le monde s'amusaient jusqu'à ce que Gadjeel fit une remarque assez gênante à Lucy lui disant qu'elle avait la même odeur que Natsu.

Elle c'était figée sur place. Tous le monde avait rigolé, disant à Gajeel qu'il était stupide mais Gajeel avait maintenu ses positions et avait demandé à ce que Wendy disent ce qu'elle en pense.

L'affaire avait rapidement pris de l'ampleur. Wendy avait timidement avouée que l'homme de fer avait raison.



le sexe fairy tail des histoires de sexe

..



Sexe sodomie alien sexe